Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6. En passant

  • Bienvenue à bord...

    Je lisais la semaine dernière que certains recruteurs posaient en entretien la question "si vous étiez un légume, lequel seriez-vous ?"... Même pour un emploi à Rungis, je trouve qu'on perd un peu le sens commun, non ? 


    À la question "comment faire partie de l'équipe de Pokanel ?", j'assume mes critères tout à fait subjectifs de recrutement : "être une chouette personne, avec de l'humanité et une personnalité positive, parler français et malgache, pas d'ego, organisée et fiable". Et que nos compétences se complètent entre celles d'Anita et les miennes. 


    Je me suis dépêchée de convaincre les 3 perles rares que sont Jaomalala, Agnès et Nivo de nous rejoindre pour renforcer la team de Pokanel dont les projets éducatifs et sanitaires se multiplient et la charge de travail avec, à Paris et à Tana. Elles ont toutes les 3 dit "oui, BIEN SÛR". En sachant pertinemment le travail quotidien et l'engagement que cela représente. C'est tout sauf "bien sûr" mais cette générosité et leur discrétion les honorent. 


    De fait, je n'ai pas demandé "si tu étais un légume...blabla", elles seraient du super chocolat de toute façon ! 

    F5.jpg