Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vent de folie...

    Mais qu'est-ce qui se passe ?

     

     
    La résolution de l'énigme du lieu de départ du rallye constitue la première partie d'une épreuve du jour J. Elle ne vous empêchera pas de démarrer sur votre parcours, seulement un échec dans sa résolution vous rendra la tâche plus ardue pour participer à l'épreuve en question.


    Toutes les énigmes suivent la même LOGIQUE (oui la mienne, je sais !). AUCUN MOT N'EST JAMAIS GRATUIT dans la rédaction d'une énigme, donc l'ensemble des éléments doit vous permettre de converger vers une solution cohérente à TOUS les éléments de l'énigme. Si votre proposition ne trouve d'écho qu'avec une partie seulement de l'énigme, il est assez probable que la solution ne soit pas la bonne...

    Deux indices pour en finir avec certaines fausses pistes... Si vous aviez du découvrir un objet, l'énigme aurait été "QUE suis-je ?" et non "QUI suis-je ?". Quant au mot "agapes", au pluriel il ne peut avoir de connotation chrétienne, vous pouvez donc laisser tranquilles Jésus, l'abbé Pierre & Co, tous les saints tirés de vos cours de caté, on va oublier pour cette fois, merci pour eux ! :)

    Voilà le post-réponse aux " Help Pokanel !" est terminé, à vous de jouer maintenant !

  • Que la fête commence !

    Voici la première énigme du rallye du Ravinala le 24 juin !

    Chaque équipe doit la résoudre et inscrire sa proposition dans une enveloppe à nous remettre le jour J (la suite par mail aux capitaines).


    "En ces temps difficiles
     
    j'aurais pu espérer
     
    qu'au lieu d'être dupé
     
    ou par mes courses épuisé,
     
    je puisse de vos agapes
     
    un peu plus récolter"


    Qui suis-je ?

    Bon week-end à tous !

  • Coaching

    M-3 avant le rallye du Ravinala...

    Pendant que certains se musclent, d'autres révisent, s'affûtent, s'entrainent, se dopent, négocient, tentent des effractions, supplient...
    Bref, les stratégies se mettent en place ! Mais dans l'agitation, la Dream Team reste zen. Nous, on sait que le jour J... tout est dans le COACHING et la bonne humeur. Alors encourageons plutôt nos douze dynamiques capitaines !

    Tattum pour Ampahibe

    Maria pour Ambatonakanga

    Christine pour Ambohijatovo

    Yves pour Ampefiloha

    Soraya pour Analakely

    Karl pour Ambohidahy

    Nicolas pour Ankadivato

    Henriette pour Antsahavola

    Béatrice pour Isoraka

    Loïc pour Mahamasina

    Lanto pour Andohalo

    Léa pour Tsaralalana


    L'édition 2006 est un cru "no limits", soyez créatifs, osez, et tenez vous prêts, prêts à presque tout !

    A bientôt !