Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P=(m.g)x(pudeur)²


A Madagascar, la rue est riche de petits métiers insolites...

Fiabilité de la pesée... garantie à +/- 10 kilos dépendant de la pudeur du sujet. Plus vous oserez vous déshabiller en pleine rue, plus la pesée sera fiable évidemment...

Commentaires

  • Ici aussi nous avons trouvé le point de départ du rallye à plus ou moins 10 km

  • c'est un très bon début Laurent ! :-D

  • ah oui très original comme métier, je n'avais jamais vu ça auparavantrnc'est tout de même un peu triste (en tout cas de mon point de vue de privilégiée....)

  • @ Fressine : Je rentre tard d'une soirée avec des sponsors, je lis et relis ton comm, et je me rends compte que j'ai oublié la tristesse dont tu parles, je ne la ressens pas ou plus je ne sais pas, tout ça est tellement normal à mon sens... il ne me reste plus que la légèreté d'en plaisanter.rnrnQuantité de choses paraîtront tristes à Mada vues de notre point de vue de privilégié(e)s, le secret est de tout remettre en perspective, d'oublier tout ce que tu connais, normes, habitudes, repères, pour être dans les choses et au-dessus, pour en capter la raison d'être et les accepter telles qu'elles sont. Et puis les faire évoluer doucement si tu peux.rnrnParticiper au rallye du 15 avec ton ami, c'est faire bouger les choses Fressine. Tu aurais pu rester chez toi, faire simplement autre chose, un samedi comme un autre qui file trop vite, et puis c'est déjà samedi soir...rnAu lieu de ça, ce samedi-là aura le goût d'une vie que tu vas changer là-bas sans peut-être même t'en rendre compte. Votre venue à 2 au rallye contre celle d'un enfant qui rentre à l'école. Sa vie a lui qui prend un autre sens. Moi je le sais, Anita le sait, Mino aussi, pourvu que tu puisses le savoir aussi. rnDrôle de deal en vérité...On aurait pu ne pas se croiser chez Violette, ou ne pas accrocher, ou juste ne pas parler du 15, juste picoler des kirs amandly et danser, mais il se trouve que tout est possible, picoler, danser ET changer le monde, tout à la fois pour un peu qu'on y croit...rnRien de triste puisque tout change.rnJe t'embrasse

  • Je n'avais jamais vu ça !!!??? :-Ornalors moi je pèserais plutôt 60 Kilos que 45 dans cette histoire !rnpetits métiers comme il y en a beaucoup effectivement. Je ne vois plus ça comme triste depuis longtemps non plus. là sur la photo ça fait tout bizarre en plus, alors que là-bas dans le contexte, ça choque heureusement ou...malheureusement moins.rnrnà bientôt pour le 15.rnrnbisousrnrnAude

  • @Dee Dee (comme ça Harinaina-Boli l'aura vu une fois ;) ) : j'ai pris cette photo à Analakely , en face du marché. Et tu as raison, dans le contexte de la rue avec la vie autour, c'était plus "invisible" sûrement. Mais la remarque de Fressine me fait réaliser combien une foule de choses nous paraît si... "normale" en fait. De vrais caméléons dès l'aéroport d'arrivée.rnrnEt tes 45 kg, c'est déjà quand tu es en doudoune, non ? :-DrnBisous.

  • Avec moi, ca marchera pas. Bah vi faut me payer pour accepter que je monte sur une balance :)rnBlague à part, vous en êtes à combien de nuits blanches pour la préparation de ce rallye Madame ? ;-)rnrnA bientot !

  • Euh le concept Vola, c'est que TU dois payer pour monter sur la balance, hein ?rnrnPour les nuits blanches... hum hum... elles le deviennent toutes maintenant... (merci de t'en inquiéter Vola... ;) )

Les commentaires sont fermés.