Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wish list

Je vous ai raconté comment je remplissais toujours mes poches de souvenirs Ikea et consorts pour Pokanel...

Crayons.JPG

Et je vous invitais à l'époque à faire de même.

Surprise du jour alors que je reçois ce paquet :

crayons PL.JPG

Merci Petit Louis pour la réplique exacte, j'ai bien ri ! Et merci bien sûr pour les écoliers à Mada ! 

Maintenant chers amis attentifs et généreux, à titre plus personnel j'aurais besoin de ça... (On ne sait jamais)

ma future maison.jpg

Je me déplacerai jusqu'à la Poste pour retirer le recommandé et les clés...

Commentaires

  • Tu vois, à mettre des Wish List réalistes sur ton blog, tu reçois des cadeaux que tu as demandés!
    N'est ce donc point merveilleux???

    Pour la maison, organise un Rallye, je ne vois que ça. (ou fais comme le Téléthon, détourne l'argent de l'association pour t'acheter des maisons)

  • Y a mieux que le Téléthon pour récupérer encore plus d'oseille fraîche, y a les Pièces jaunes, tu peux détourner le train. Money train que ça pourrait s'appeler.

    Alors peut-être il faudrait que tu détournes Bernadette, mais on pourrait l'embaucher comme tailleuse de crayons.

    Ça l'occuperait.

  • Ahahhahahahahah Dis, tu m'inviteras à piquer une tête dans la piscine, à traine dans le jacuzzi, manger les délicieux lets de ton cuisinier, dormir dans une belle literie ?? Tu me mettras un dressing à disposition aussi et un barman qui me fera tous les cocktails que je demanderai le temps de mon séjour ??
    Dis Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!

  • ha ha , N'allez pas croire, ce e-concept de MBA (*) n'a pas été si simple. Il m'a fallu affronter un curieux endroit jaune et bleu nommé la poste. Alors que je pesai discrètement ma missive, une shtroumpfette aux couleurs maison m'est tombé dessus . "Ce n'est pas une lettre , il n'y a pas de papier dedans , c un COLISSIMO ". Charmante mais contrariante [ les lettres n'en sont plus , quand je vous dis que tout fout le camp ], bon je lui sort un sourire d'acquiescement et file vers le comptoir récupéré un stiker LETTRE. Mais la ,même refus du préposé aux zauto-collants. Bigre les choses se corsent. Vu la liste d'attente d'E-bayeurs au comptoirs je décidai de revenir a l'aube quand ils seront en gestation de leurs mojitos. Une vraie aventure pour deux crayons. Quelle époque fantastique. (* Micro Bonne Action)

  • Il y a 53 crayons. Nan je ne suis pas autiste.

  • @Spike : tu pourrais pas faire un concert à la flûte avec Jean-Luc Lahaye, histoire de commencer à financer ma maison ?

    @Mélina : j'aime bien le money train ! On pourrait le décliner sur toutes les lignes RER un jour de grève, les gens sont particulièrement ouverts aux dons ces matins-là...

    @Fran : tu viens quandtu veux, faut juste que Spike se mette au travail !

    @Petit Louis : MERCI pour la MBA et tant de persévérance ! ;)

    @Dyns : non mais tu as des TOC quand même ?

Les commentaires sont fermés.