Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En terre inconnue

Avant de pouvoir profiter du Chic Trophy avec vous, nous avons parcouru la bagatelle d'une cinquantaine de km de repérages pour dénicher des petits coins insolites, théâtres de vos futures cogitations.

Comme ce samedi terminé sur la place de la Concorde alors que le soleil s'éclipse...

Concorde.JPG

C'est un des aspects les plus drôles de la création des parcours... Ne pas savoir d'avance où l'on va et... y arriver quand même.

Cela vous rappelle quelqu'un ?

Commentaires

  • Ca me rappelle tous les gens qui ont participé au Chic Trophy ;)

  • oui, Pau... comme quoi on était vraiment tous dans le même bateau ! :)

  • Bizarrement, j'me suis dit "enfin une énigme facile ! C'est Christophe Colomb !", et en fait non seulement c'était pas une énigme, mais en plus c'était pas la bonne réponse :'( !

  • trop forte, Mathilde ! :))

  • Vous êtes bien courageuse d'organiser ainsi des rallyes. Pour avoir une fois participé à l'organisation d'un tel évènement, et devant l'ingratitude des participants, qui tous avaient quelque chose à reprocher, je me suis juré de ne jamais recommencer. Certaines personnes se permettent de faire des critiques à des bénévoles qu'elles ne feraient pas à des professionnels. Etrange non ?
    Cordialement.

  • C'est aussi un plaisir pour nous, Carisma... et lorsqu'on peut être heurtés par certaines attitudes ou mots un peu exigeants lors de ces rallyes, on se reconcentre sur le pourquoi de nos actions, le sourire des écoliers ou des malades à Madagascar nous aident à relativiser nos éventuelles petites déceptions.
    Faut garder l'envie de faire en tout cas, c'est plein de jolies pépites et de belles rencontres ces aventures ! ;)

  • I like the composition of the picture it is quite amazing.
    I also like the city of Paris, it is very romantic.

  • Bon courage pour les derniers préparatifs, et vivement samedi que nous partagions une super journée.

    Laurent

Les commentaires sont fermés.