400
Nous avons dépassé ce mois-ci le cap de la 400ème référence de médicaments que nous sommes à présent capables de fournir gratuitement aux patients bénéficiaires des programmes de soins de Pokanel à Madagascar !
C'est le fruit d'une longue et patiente démarche de partenariats auprès de grandes pharmacies parisiennes qui aujourd'hui nous soutiennent et également de votre attention à nous mettre de côté vos fins de traitements antibiotiques, antalgiques ou anti-inflammatoires non périmés, de tous ces ruisseaux qui font de très grandes rivières...
(Rangement de la Pharmacie du dispensaire par Rajoelina en novembre 2016)
MERCI à tous de votre confiance qui nous honore et de votre attention qui sauve des vies, pas moins.
Nous gérons au mieux vos médicaments avec cette petite méthode brevetée...
Pour distribuer au plus grand nombre vos médicaments, nous donnons aux patients du dispensaire le nombre exact de gélules nécessaire au traitement prescrit. Et nous écrivons au marqueur la posologie sur la plaquette. 2-0-2, 2 le matin, 0 le midi, 2 le soir, le compte est bon et votre solidarité bénéficie ainsi à 30 000 patients par an, soignés gratuitement au sein de nos programmes de médecine générale et de dentisterie.
Tous les médicaments offerts cet après-midi par la Pharmacie Rambuteau vont suivre le même chemin et entameront bientôt leur seconde vie à Madagascar...
N'hésitez surtout pas si vous avez des fins de traitements non périmés (pour adultes, enfants et nourrissons), à nous les envoyer à Pokanel 109 rue du Bac 75007 Paris, notre médecin à Paris saura les gérer et faire qu'ils soulagent d'autres patients à Madagascar après l'avoir fait pour vous et vos proches.
MERCI MERCI #400