Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping

Journée marathon à beaucoup patauger dans la gadoue après les pluies diluviennes et incessantes de la nuit, ce matin tout était inondé, le chantier comme toutes les classes, l'école était donc fermée pour une grande journée de nettoyage fait par les élèves de 7ème (CM2) dès 7h pendant que les autres élèves rentraient chez eux. 

C1.jpgC2.jpg

Matinée "courses" et embouteillages, flanquée de ma troupe d'assistants trop contents de ne pas avoir cours et de pouvoir m'accompagner acheter des briques, du ciment, du sable, etc... Trois quartiers et au moins 20 stands et autant de "tsy misy" ("y en n'a pas") avant de trouver ici des pinceaux, là des vis (à acheter à la pièce !), là des équerres d'occasion, là du vernis, les courses les plus longues de l'histoire des courses entre Anosibe, Ampasika et Isotry, des briques à compter et recompter après des négociations qui n'en finissaient plus sous le soleil, on est rentré "frais et dispos" pour patauger dans la gadoue de la cour, finir les découpes et le ponçage, attaquer la maçonnerie des bibliothèques et de la cantine...

C3.jpgC4.jpgC5.jpgC6.jpgC7.jpgC9.jpg

Et quand ce soir la règle à dévers a présenté un niveau parfait des premiers piliers et une bulle pile au centre du niveau, nous étions à deux doigts de danser de joie !

C11.jpgC12.jpg

Demain matin, reprise de l'activité sur le chantier, les pieds palmés à force, vues les trombes d'eau qui tombent encore ce soir. On aurait besoin d'une petite éclaircie...

Les commentaires sont fermés.