Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Des nouvelles de notre cantine... (la suite)

    (Allez jusqu'au bout des 15 secondes de lecture de ce post, vous aurez les cheveux soyeux).

    9h30 : l'heure du repas pour 802 enfants dans la cantine de Pokanel...
    Depuis deux mois maintenant, les enfants reçoivent gratuitement un repas, les plus malnutris trop faibles pour venir à l'école la fréquentent de nouveau et l'attention de tous les enfants en classe s'est grandement améliorée.

    Cantine mai2019.jpg

    L'alimentation scolaire est pour nous une réponse d'urgence à la malnutrition qui cause un décès sur deux naissances chez les enfants de moins de 5 ans à Madagascar, mais aussi un puissant facteur de développement du pays. 
    Essayez d'apprendre ou de vous concentrer sur une chose lorsque vous avez très faim, moi j'en suis incapable. 
    Un ENORME MERCI à BeatriceThierry et Nivo, vous devez être un peu télépathes parce que vos dons de ce matin arrivent à point nommé pour assurer l'achat des vivres qui sera fait le 27 mai (riz, haricots, tomates, oignons, huile et bouillon) pour tous les enfants pour les quinze jours suivants.
    Le fonctionnement de la cantine et la distribution des repas aux enfants sont aussi positifs qu'exigeants au quotidien, nous avons besoin de la participation de chacune et chacun pour que le projet soit pérenne, donc si vous avez envie de commencer la semaine en faisant quelque chose de très cool et plein de sens (plus encore qu'un lundi où vous seriez en vacances aux Bahamas j'entends), offrez vos pièces de 10cts ( = le prix d'un repas) sur la cagnotte paypal de la cantine de Pokanel ! 
    Effets garantis : envie de sourire à tout le monde, détente des épaules, teint lumineux, démarche légère, oeil vif, il a même été observé chez certains un effet cheveux soyeux immédiat ! N'hésitez plus ! 
    https://paypal.me/pools/c/8ayagzDSSq