Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chaleur humaine

    Attention, photos comportant un excès de talent ! Celui de Danièle qui met tout son art et sa créativité au service des bébés hospitalisés à Befelatanana où les soirées et nuits sont très froides sur les hauts plateaux malgaches.

    L’hôpital n’étant pas chauffé ni isolé, il peut y faire 5 degrés et aucune couverture n’est fournie. Les gilets, bonnets, écharpes et chaussons en laine expressément tricotés par Danièle envelopperont bientôt leurs petits bénéficiaires...

    tricots1.jpgtricots2.jpgtricots3.jpgtricots4.jpgtricots5.jpg

  • Nos bibliothèques

    Biblio5.jpg

    Après nos bibliothèques « Grenadelle » et « Maki » construites et inaugurées pour les 3-6 ans à Antananarivo en mars, la troisième bibliothèque de Pokanel, « Baobab », le sera en décembre ! 
    La quatrième, « Mimosa », est déjà en cours de constitution, si comme Léna vous souhaitez y prendre part, profitez du temps pluvieux pour trier vos livres en bon état et faites-en profiter d’autres enfants...
    Notre première bibliothèque pour les 7-11 ans à Antananarivo sera également construite et inaugurée en décembre, n'hésitez pas à nous envoyer ou déposer vos livres en bon état à Pokanel 109 Rue du Bac 75007 Paris, merci pour les enfants qui en seront ravis !

  • Vos futures lectures...

    livres offerts mullet revanche.jpg

    C’est l’automne, vive les chocolats chauds et le cocooning ! 
    Vous allez pouvoir vous faire plaisir et prendre le temps de lire grâce aux Editions Le Livre de Poche qui vous offrent 25 polars et thrillers ! Il vous suffit d'être les meilleurs de La Mullet Race pour les gagner ! 
    Chaque balise retrouvée = 1 livre gagné  
    L’équipe qui aura marqué le plus de points samedi soir remportera 4 livres supplémentaires !
    Mille mercis à Béatrice Duval directrice des Editions Le Livre de Poche de son soutien indéfectible à Pokanel à Paris, autant qu’à Antananarivo au sein de notre cantine !