Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les conquérants

Merci beaucoup Amel pour ton trésor de pièces bien arrivé sur mon bureau ! 40 euros comptés et triés avec amour par Pierre, merci pour les 400 repas qui vont être servis aux enfants de ta part.

C730.jpgC731.jpg

Ça vaut vraiment la peine de se battre tous les jours pour ces 875 enfants ; contre toute attente, nos efforts portent leurs fruits, le nombre d’hospitalisations diminue... La malnutrition est retors, maligne, toujours créative à frapper mais il se trouve que nous sommes aussi déterminés qu’elle !
Les enfants mangent, retrouvent le sourire, ne s’endorment plus d’épuisement en classe, les résultats scolaires sont bien meilleurs et surtout ils redressent leur tête qu’ils remplissent de choses nouvelles, d’envies et de projets d’avenir qu’ils partagent à la cantine...
-« Est-ce que je pourrai être docteur ? »
-« Tu pourras être le meilleur des docteurs, les malades viendront de plus loin qu’Antsirabe pour te voir »
-« Et charpentier ? »
-« Le plus grand. Tu reconstruiras le Rova !»
-« Et moi, un bon cuisinier ? »
-« Le Chef du Hilton d’Anosy ! »
-« On pourra tout ÊTRE ??? »
-« Oui, tout ce que vous voudrez absolument être. Au travail ! »
875 conquérants déjeunent à la cantine gratuite de Pokanel, le monde est prévenu ! :)

Pour transformer vos pièces jaunes en repas bons et bios à la cantine de Pokanel à Antananarivo, vous pouvez nous les mettre de côté jusqu’à ce qu’on se croise ou les déposer dans la cagnotte paypal de la cantine ici : 
https://paypal.me/pools/c/8ayagzDSSq
Un grand merci à tous !

Écrire un commentaire

Optionnel