Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les conquérants

    Merci beaucoup Amel pour ton trésor de pièces bien arrivé sur mon bureau ! 40 euros comptés et triés avec amour par Pierre, merci pour les 400 repas qui vont être servis aux enfants de ta part.

    C730.jpgC731.jpg

    Ça vaut vraiment la peine de se battre tous les jours pour ces 875 enfants ; contre toute attente, nos efforts portent leurs fruits, le nombre d’hospitalisations diminue... La malnutrition est retors, maligne, toujours créative à frapper mais il se trouve que nous sommes aussi déterminés qu’elle !
    Les enfants mangent, retrouvent le sourire, ne s’endorment plus d’épuisement en classe, les résultats scolaires sont bien meilleurs et surtout ils redressent leur tête qu’ils remplissent de choses nouvelles, d’envies et de projets d’avenir qu’ils partagent à la cantine...
    -« Est-ce que je pourrai être docteur ? »
    -« Tu pourras être le meilleur des docteurs, les malades viendront de très loin pour te voir »
    -« Et charpentier ? »
    -« Le plus grand. Tu reconstruiras le Rova !»
    -« Et moi, un bon cuisinier ? »
    -« Le Chef du Hilton d’Anosy ! »
    -« On pourra tout ÊTRE ??? »
    -« Oui, tout ce que vous voudrez absolument être. Au travail ! »
    875 conquérants déjeunent à la cantine gratuite de Pokanel, le monde est prévenu ! :)

    Pour transformer vos pièces jaunes en repas bons et bios à la cantine de Pokanel à Antananarivo, vous pouvez nous les mettre de côté jusqu’à ce qu’on se croise ou les déposer dans la cagnotte paypal de la cantine ici :

    https://paypal.me/pokanel

    Un grand merci à tous !

  • De très bon matin

    L'avantage des journées malgaches qui commencent toutes à 5h avec le lever du soleil est qu'à 12h, vous avez déjà terminé les travaux d'assainissement du réseau d'eau et que les robinets fonctionnent à nouveau pour la joie des plus petits, que vous avez acheté 10 tonnes de riz, de farine, de sucre, de mousse pour matelas, que la procession des charrettes se met en route et cerise sur le très gros gâteau, vous avez même les tasseaux pour les travaux des latrines... la deuxième journée peut commencer !

    1.jpg2.jpg4.jpg5.jpg