Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Freak Night à la vanille !

Le 31 octobre 2009, le soleil se couchera à 17h30 sur Paris... C'est à 18h que les chasseurs de trésors de Pokanel s'élanceront d'un mystérieux lieu de rendez-vous au coeur de Paris.

Munis de lampes frontales et de gourdes de Mojitos, à vous de dénicher en résolvant les énigmes de votre road book, les trésors cachés par Pokanel sur les parcours de la Freak Night aka "La Route de la Soif" !

ban freak night.jpg

Bonne humeur et lampe frontale obligatoires, rires garantis ! Champagne à l'arrivée ! 

La participation de 15 euros par personne financera la construction par Pokanel de ce puits pour l'école d'Ambodiafontsy à Madagascar.

Tx puits EPP.JPG

Les inscriptions à la Freak Night sont ouvertes jusqu'au 18 octobre et dans la limite des places disponibles. Pour valider votre participation, merci de verser 15 euros par Paypal à contact@pokanel.org ou par chèque à l'ordre de Pokanel adressé à Pokanel 68 rue d'Aguesseau 92100 Boulogne-Billancourt. Vous recevrez en retour par équipe la première énigme à résoudre pour découvrir notre lieu de rendez-vous.

 

Vous allez me dire "ok mais qu'est-ce qu'on gagne ?"

En plus d'un karma très favorable pour les trois prochaines générations, vous pourrez gagner un véritable trésor rapporté tout droit de Madagascar la semaine dernière...

Je suis allée vous chercher directement du producteur au consommateur des gousses de vanille de la meilleure qualité. Avec en bonus, les images de la préparation de vos paquets sur le terrain...

1.JPG

 (fabrication des sachets sous vide)

2.JPG

 (Confection des bottes de 12 gousses de vanille chacune)

3.JPG

(Fermeture pour la conservation de l'arôme)

4.JPG

 (Retour joyeux avec mon trésor pour les gagnants de la Freak Night)

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Et surtout n'oubliez pas votre lampe frontale ! J'ai découvert lors des repérages combien les rues de Paris étaient peu éclairées la nuit... Bienvenue dans votre Koh Lanta urbain !

Commentaires

  • tu sais que tu me fais peur?

  • non, je l'ignorais complètement ! ;)

  • "Gourde de mojito" ça sonne agréablement à mes oreilles :)

  • Ainsi qu'aux miennes ! ;)

Les commentaires sont fermés.