Vicky à Madagascar
Au moins de juin dernier, j'ai reçu ce chaleureux mail de Vicky, blogueuse de Bad Hair Days...
----- Original Message -----
From: Vicky BadHairDays
To: nathalie@pokanel.org
Sent: Thursday, June 18, 2009 10:26 PM
Subject: Question sur don
Bonsoir Nathalie,
J'ai une petite question : Comment fait-on pour faire un don, en dehors des opés que vous organisez ?
Je développe : Dans ma carrière de micro-blogueuse, j'ai fait 2 billets sponsos. En partant du principe que l'argent que je gagnerais grâce à eux, je l'investirais dans autre chose que des chaussures ou un sac à main. Le virement de décembre est parti vers Mon beau sapin, et là... ben je viens d'en avoir un nouveau tout beau, 160€ et je souhaiterais les reverser à Pokanel. Serait-il possible d'avoir un numéro de compte (j'ai lu dans la FAQ qu'il y a un CCP) sur lequel virer l'argent ?
Merci d'avance pour la réponse, et bonne continuation, j'admire ce que vous faites !
Vicky
C'est vrai que Pokanel a un CCP mais nous préférons toujours associer des dons à un projet donné qui enthousiasme plus particulièrment le donateur. J'ai donc proposé à Vicky de choisir parmi nos futurs projets celui qu'elle aimerait bien sponsoriser.
Vicky va donc offrir aux écoliers d'Ambodiafontsy leur premier toboggan...
Enfin, plutôt celui-ci... commandé sur mesures pour les petits dès 3 ans :
Budget tenu puisque 500 000 Ar correspondent à 185 euros. En acier et bois traité, le toboggan de Vicky devrait faire la joie de très nombreuses rentrées scolaires...
Nous avons passé la commande aujourd'hui, le sourire aux lèvres en imaginant les yeux incrédules que vont ouvrir les enfants à Ambodiafontsy... Bien sûr, vous aurez toutes les photos de l'installation sur place le 5 décembre et de la réaction des petits en live !
Encore un grand merci à Vicky pour son "blogging solidaire" !
Commentaires
Rhoo ils vont être trop content avec leur toboggan ! Je découvre le blog petit à petit et je trouve super les initiatives solidaire comme ça, ce genre de projet. je me dit que le sac sur lequel je louche peut attendre et qu'un petit peu de blogging solidaire ne me ferai pas de mal tiens... merci de me faire réaliser ça :)
les enfants vont être fous de joie, vraiment !
en ce qui concerne le blogging solidaire, l'idée est que chacun fasse spontanément comme il le sent, en choisissant son projet, son moment, son budget et que ce soit un plaisir de le faire ;)
Salut Nath! Je n'avais pas vu cette note, je ne viens donc que maintenant! La virement est donc bien arrivé? J'ai hâte de voir le toboggan!
encore merci à toi, Vicky ! je serai sur place à partir du 30 novembre et ne manquerai pas de t'envoyer toutes les photos de la joie des enfants et du toboggan dans la foulée ! :))