Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre la malnutrition infantile

Les amis, c'est l'heure de se concentrer le temps de... moins d'une minute chrono !
Nous montons une cantine scolaire GRATUITE à Antananarivo pour 800 enfants de 3 à 9 ans, malnutris et qui survivent dans une pauvreté extrême.

Aujourd'hui ces enfants ne font même pas un repas par jour. (Je n'en dis pas plus, pas besoin je pense, et je vous ai promis "une minute chrono").
Nos travaux seront achevés en mars 2019 et les premiers repas servis une fois le ciment à peine sec ! 

Chaque repas coûte à Pokanel 10 centimes d'€ par enfant (du riz, des haricots secs, du bouillon de poulet ou de boeuf, des tomates, des oignons).
C'est maintenant que nous comptons sur vous pour mettre dans notre cagnotte toutes les pièces de 10 centimes que vous croiserez, toutes celles que vous laissez dans votre vide-poche, sur votre bureau, qui vous stressent parce que vos bébés risquent de les attraper (et s'ils ont 18 ans, une pièce de 10 cts reste toujours DANGEREUSE !), partagez auprès de vos amis, collègues, familles, faites le truc le plus COOL du monde avec ces pièces ! Au printemps, vous découvrirez en photos VOS SUPER POUVOIRS ! 
Alleeeeeez 

10CTS.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel