Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The team

Pokanel recrute... seule une forte motivation est exigée !

Présentation de la team la plus coordonnée et efficace (au monde), j'ai la chance de travailler avec Kanto (4 ans), Kevin (11 ans) et Ranto.

Après avoir monté le projet de la future bibliothèque pour les enfants, lancé les travaux de la cantine scolaire, d'éclairage des salles de classe, l'approvisionnement du riz hier, ce matin dès 6h30, nous débutions la distribution de riz aux 800 élèves du primaire d'Antanimbarinandriana (où 80% des enfants vivent sous le seuil de pauvreté et ne font même pas un repas par jour).

Ranto est responsable de la distribution des bons de riz aux enfants, de la logistique des sacs de 50kg de riz et d'immortaliser ces instants pour vous les faire partager, Kevin et moi sommes responsables de la distribution équitable du riz à tous et du bon déroulement de l'opération, et Kanto est responsable de la distribution des stylos Bic (1 bleu, 1 noir) à chacun.

Tout se fait en rythme et en parfaite harmonie entre nous quatre, "bonne humeur et efficacité" est notre devise !

Après une petite pause-déjeuner au moment de l'alternance des classes du matin et de l'après-midi, Kevin s'est exclamé "Vite, les élèves nous attendent !" juste après le très joli "Madame Nathalie et Monsieur Ranto, c'était le plus beau repas de ma vie..." pendant que Kanto faisait sa sieste syndicale sur nos épaules à tour de rôle. Équipe aussi belle qu'efficace ! 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel