Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre cantine

Sourires du jour à la cantine de Pokanel à Antananarivo... Bon appétit, les enfants !

C700.jpgC701.jpgC702.jpgC703.jpgC704.jpgC705.jpg

MERCI les amis de rendre ces repas possibles ! 1 repas servi à un enfant = 10 centimes (Riz + haricots + tomates + oignons + cresson + bouillon, le tout produit localement et acheté directement aux cultivateurs). 
Nous avons évidemment reporté à une date ultérieure The Race (prévue le 21 mars), notre nouveau jeu stratégique à ciel ouvert dans Paris ; nos retrouvailles au profit des enfants bénéficiaires de la cantine n’en seront que plus intenses !

À ce jour, les liaisons aériennes et maritimes sont suspendues (et ce, pour au moins 30 jours) pour protéger Madagascar du coronavirus présent sur les îles voisines (La Réunion, les Seychelles, Mayotte, Maurice), et les derniers arrivants d’Europe sont actuellement confinés pour 14 jours. 
Nous sommes attentives à la situation au jour le jour et pour l’instant nous maintenons la cantine, sachant que pour la majorité des 875 enfants c’est le seul repas dont ils bénéficient dans leur journée.

Pour agir, les soutenir et en sourire, c’est ici : https://paypal.me/pools/c/8ayagzDSSq 

Mise à jour de ce samedi 22 mars : des premiers cas de personnes positives au coronavirus ont été diagnostiqués à Madagascar. Selon l’annonce présidentielle de ce vendredi soir, les écoles vont être fermées pour 15 jours. Nous suspendons donc la cantine de Pokanel et les bibliothèques dès aujourd’hui.

Écrire un commentaire

Optionnel